GIULIETTO CHIESA

FREE JULIAN ASSANGE

WWIII + S SITE

 

CROATIAN   ENGLISH   GREEK   NEDERLANDS   POLSKI   PORTUGUESE   ROMANIAN  SPANISH  РУССКИЙ

What part will your country play in World War III?

By Larry Romanoff

The true origins of the two World Wars have been deleted from all our history books and replaced with mythology. Neither War was started (or desired) by Germany, but both at the instigation of a group of European Zionist Jews with the stated intent of the total destruction of Germany. The documentation is overwhelming and the evidence undeniable. (1) (2) (3) (4) (5) (6) (7) (8) (9) (10) (11)

That history is being repeated today in a mass grooming of the Western world’s people (especially Americans) in preparation for World War IIIwhich I believe is now imminent

READ MORE

 
 

Wednesday, May 8, 2019

Venezuela : comment le SEBIN a piègé la CIA


par Valentin Vasilescu
Le fiasco du coup d’État de Juan Guaidó et de la CIA au Venezuela, le 30 avril et le 1er mai 2019, n’a été possible que grâce à l’infiltration des réseaux de l’opposition pro-US. Ce patient travail n’a pas été réalisé par les 300 000 soldats cubains, évoqués par John Bolton, et que personne n’a jamais vus, mais par le SEBIN avec des conseillers russes.
RÉSEAU VOLTAIRE | BUCAREST (ROUMANIE) | 8 MAI 2019
JPEG - 38.1 ko
Avec l’acquisition par le Venezuela des avions Su-30, des systèmes anti-aériens S-300, des chars T-72, des batteries côtières de bastions russes, le commandement des États-Unis pour l’Amérique du Sud (UsSouthCom) en a mis en place des moyens d’espionnage technologique (TechInt - Renseignement technique) afin d’évaluer, d’analyser et d’interpréter les informations relatives au matériel de combat de l’armée vénézuélienne.
Il s’agit de moyens de type MasInt (Measurement and signature intelligence) qui reçoivent à distance, les vibrations, la pression, l’énergie calorique produite par les systèmes de combat. Il y a également d’autres moyens (ElInt) concernant les émissions électroniques des systèmes de radar et de radionavigation qui équipent les missiles sol-air, les avions et les navires militaires du Venezuela.
Mais la plupart des moyens d’espionnage ont été utilisés pour intercepter les réseaux de communication (ComInt). L’Agence nationale de Renseignement électronique (NSA) a un réseau appelé « Echelon », conçu pour l’interception et l’enregistrement des communication par téléphone, fax, radio et le trafic de données grâce aux satellites espions américains.
Le SouthCom a pu évaluer, par le biais du ComInt, l’état d’esprit, la loyauté ou l’insatisfaction des commandants de l’armée et des chefs des autorités politiques centrales et locales. La version officielle de la Russie et de la Chine, difficilement crédible, est qu’ils n’ont pas envoyé d’experts en espionnage et contre-espionnage au Venezuela. Contrairement à cette version, depuis janvier, lorsque les États-Unis ont introduit l’auto-proclamé président Juan Guaidó, la direction du contre-espionnage du Venezuela semble avoir été reprise en main par un super James Bond. L’une des constatations du Pentagone est l’interruption de la collecte de données par la NSA par le biais du processus ComInt. Or, le Venezuela n’a pas de technologie aussi avancée permettant de bloquer la réception des satellites de la NSA.
Face à cette situation, l’initiative au Venezuela a été reprise par la CIA, spécialisée dans HumInt (Renseignement humain). C’est-à-dire, l’espionnage mené avec des agents états-uniens infiltrés, qui à leur tour ont des réseaux d’informateurs locaux. Mais peu de temps après, le petit service de contre-espionnage vénézuélien (SEBIN : Servicio Bolivariano de Inteligencia Nacional) a réussi à humilier la CIA. Ce n’est que maintenant que les États-uniens ont appris que tous les groupes d’opposition pro-US [1] du régime de Caracas avaient été infiltrés par des agents du SEBIN.
Grâce à des officiers infiltrés du SEBIN, dans la presse financée par les États-Unis, il y a eu une opération avec la sélection et la publication des nouvelles les plus miraculeuses mais peu fiables liées à l’évolution politique au Venezuela. Il y a eu ainsi plusieurs « fuites » qui ont été données à la CIA, comme, par exemple, l’intention de certains généraux dans le premier groupe de travail vénézuélien de trahir le président Nicolás Maduro et de libérer les opposants politiques arrêtés.
Afin de gagner la confiance des agents de la CIA, les membres du SEBIN ont même organisé des réunions de conspiration avec les généraux vénézuéliens, sous un contrôle informationnel complet du SEBIN et du contre-espionnage militaire. La « désertion » du général Manuel Figuera, chef du SEBIN, la libération de Leopoldo López [2] de son assignation à résidence, et la mise à disposition, pour Juan Guaidó, d’un peloton de soldats appartenant au SEBIN, pour prendre la garnison Carlota à Caracas, plus de 1 000 militaires, faisaient partie de l’opération d’intoxication des agents de la CIA. Afin de convaincre Washington du succès du coup d’État.
La Maison-Blanche a finalement donné le feu vert à l’action du 30 avril qui est devenu le plus grand échec de la CIA au cours des dernières décennies. Le Venezuela a prouvé que lutter avec patriotisme et professionnalisme, même pour un pays sud-américain sous embargo, peut briser les plans de la CIA.
Traduction
Avic

[1] Il existe aussi une opposition nationale au Venezuela qui n’est pas en cause ici.
[2] Leopoldo López est un des chefs charismatiques de l’opposition. Il fut l’excellent maire de la riche ville de Chacao. Sa famille appartient à l’équipe du milliardaire des médias Gustavo Cisneros. Ils participèrent activement au coup d’État contre le président Hugo Chávez. Leopoldo López fut condamné pour corruption après avoir détourné des fonds de la société pétrolière PDVSA pour son parti politique. Il était assigné à résidence.

  


No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.

Manifestações

2007 Speech

UKRAINE ON FIRE

Discurso do Presidente da Rússia, Vladimir Putin, na manhã do dia 24 de Fevereiro de 2022

Discurso do Presidente da Rússia, Vladimir Putin, Tradução em português




Presidente da Rússia, Vladimir Putin: Cidadãos da Rússia, Amigos,

Considero ser necessário falar hoje, de novo, sobre os trágicos acontecimentos em Donbass e sobre os aspectos mais importantes de garantir a segurança da Rússia.

Começarei com o que disse no meu discurso de 21 de Fevereiro de 2022. Falei sobre as nossas maiores responsabilidades e preocupações e sobre as ameaças fundamentais que os irresponsáveis políticos ocidentais criaram à Rússia de forma continuada, com rudeza e sem cerimónias, de ano para ano. Refiro-me à expansão da NATO para Leste, que está a aproximar cada vez mais as suas infraestruturas militares da fronteira russa.

É um facto que, durante os últimos 30 anos, temos tentado pacientemente chegar a um acordo com os principais países NATO, relativamente aos princípios de uma segurança igual e indivisível, na Europa. Em resposta às nossas propostas, enfrentámos invariavelmente, ou engano cínico e mentiras, ou tentativas de pressão e de chantagem, enquanto a aliança do Atlântico Norte continuou a expandir-se, apesar dos nossos protestos e preocupações. A sua máquina militar está em movimento e, como disse, aproxima-se da nossa fronteira.

Porque é que isto está a acontecer? De onde veio esta forma insolente de falar que atinge o máximo do seu excepcionalismo, infalibilidade e permissividade? Qual é a explicação para esta atitude de desprezo e desdém pelos nossos interesses e exigências absolutamente legítimas?

Read more

ARRIVING IN CHINA

Ver a imagem de origem

APPEAL


APPEAL TO THE LEADERS OF THE NINE NUCLEAR WEAPONS' STATES

(China, France, India, Israel, North Korea, Pakistan, Russia, the United Kingdom and the United States)

中文 DEUTSCH ENGLISH FRANÇAIS ITALIAN PORTUGUESE RUSSIAN SPANISH ROMÂNA

manlio + maria

MOON OF SHANGHAI site

LR on CORONAVIRUS

LARRY ROMANOFF on CORONAVIRUS

Read more at Moon of Shanghai

World Intellectual Property Day (or Happy Birthday WIPO) - Spruson ...


Moon of Shanghai

L Romanoff

Larry Romanoff,

contributing author

to Cynthia McKinney's new COVID-19 anthology

'When China Sneezes'

When China Sneezes: From the Coronavirus Lockdown to the Global Politico-Economic Crisis

manlio

James Bacque

BYOBLU

irmãos de armas


Subtitled in PT, RO, SP

Click upon CC and choose your language.


manlio

VP




Before the Presidential Address to the Federal Assembly.



The President of Russia delivered
the Address to the Federal Assembly. The ceremony took
place at the Manezh Central Exhibition Hall.


January
15, 2020


vp

President of Russia Vladimir Putin:

Address to the Nation

Address to the Nation.

READ HERE


brics


Imagem

PT -- VLADIMIR PUTIN na Sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Excertos da transcrição da sessão plenária do Fórum Económico Oriental

THE PUTIN INTERVIEWS


The Putin Interviews
by Oliver Stone (
FULL VIDEOS) EN/RU/SP/FR/IT/CH


http://tributetoapresident.blogspot.com/2018/07/the-putin-interviews-by-oliver-stone.html




TRIBUTE TO A PRESIDENT


NA PRMEIRA PESSOA

Um auto retrato surpreendentemente sincero do Presidente da Rússia, Vladimir Putin

CONTEÚDO

Prefácio

Personagens Principais em 'Na Primeira Pessoa'

Parte Um: O Filho

Parte Dois: O Estudante

Parte Três: O Estudante Universitário

Parte Quatro: O Jovem especialista

Parte Cinco: O Espia

Parte Seis: O Democrata

Parte Sete: O Burocrata

Parte Oito: O Homem de Família

Parte Nove: O Político

Apêndice: A Rússia na Viragem do Milénio


contaminação nos Açores



Subtitled in EN/PT

Click upon the small wheel at the right side of the video and choose your language.


convegno firenze 2019