GIULIETTO CHIESA

WWIII

CROATIAN  ENGLISH   ESPAÑOL  GREEK  NEDERLANDS  POLSKI  PORTUGUÊS EU   PORTUGUÊS BR  ROMANIAN  РУССКИЙ

What part will your country play in World War III?

By Larry Romanoff, May 27, 2021

 

The true origins of the two World Wars have been deleted from all our history books and replaced with mythology. Neither War was started (or desired) by Germany, but both at the instigation of a group of European Zionist Jews with the stated intent of the total destruction of Germany. The documentation is overwhelming and the evidence undeniable. (1) (2) (3) (4) (5) (6) (7) (8) (9) (10) (11)

         Read More

BRUTALITY

BRUTALITY IN ACTION

AND NO ONE REACTS AGAINST AND OPPOSES IT!!!....

BRUTALIDADE EM ACÇÃO

E NINGUÉM REAJE CONTRA ELA E SE OPÕE!!!...

https://twitter.com/backtolife_2023/status/1589485984361873408?s=20&t=7vdffgzpUFi2yeU4FxCHng

 



FREE JULIAN ASSANGE

Tuesday, June 5, 2018

FR -- Manlio Dinucci -- L'art de la guerre -- Derrière la parade du 2 juin


Resultado de imagem para pictures of the parade on june 2, 2018 in Rome
L’art de la guerre
Derrière la parade du 2 juin
Manlio Dinucci

La parade du 2 juin n’a pas été une parade militaire, elle n’a même pas été une parade mais une “revue” : comme le soutient le ministère de la Défense qui en a assuré la régie (dernier acte de la ministre Pinotti).
  Le défilé aux Forums Impériaux -devant le nouveau gouvernement à peine installé- a été symboliquement ouvert par 330 maires pour représenter la société civile, suivis par tous les secteurs des Forces armées, pour célébrer la “Fête des Italiens - Unis pour le pays”.  
  Dans son message, le Président de la République Mattarella a exprimé la gratitude du peuple italien envers les Forces armées pour “l’oeuvre précieuse qu’ils accomplissent dans de si nombreuses régions tourmentées du monde, pour leur assistance aux populations accablées par les conflits”, sur la base de “notre Charte Constitutionnelle, linteau des Institutions et suprême référence pour tous”.
  Au fur et à mesure du défilé des détachements, étaient énumérées les missions militaires dans lesquelles les Forces armées italiennes sont engagées dans plus de 20 pays : du Kosovo à l’Irak et à l’Afghanistan, du Liban à la Libye et à la Lettonie, de la Somalie à Djibouti et au Niger. En d’autres termes, on énumérait les guerres et les autres opérations militaires auxquelles l’Italie a participé et participe, violant sa propre Constitution, dans le cadre de la stratégie agressive et expansionniste USA/NATO.
 
  Les opérations militaires à l’étranger, dans lesquelles l’Italie est engagée, sont en augmentation continue.
  Aujourd’hui 5 juin, pour le compte de l’OTAN/NATO, des chasseurs bombardiers italiens Eurofighter Typhoon commencent, avec ceux de la Grèce, à “protéger” l’espace aérien du Montenegro, dernier entré dans l’Alliance. Des chasseurs bombardiers italiens, déjà,“protègent” les ciels de Slovénie, Albanie et Estonie de la “menace russe”. Des navires de guerre italiens s’apprêtent à appareiller pour le Pacifique, où ils participeront au Rimpac 2018, le plus grand exercice naval du monde auquel prendront part, sous commandement USA, les marines militaires de 27 pays dans une fonction anti-Chine (accusée par les USA d’”expansion et coercition” en Mer de Chine Méridionale).

  Des Forces spéciales italiennes ont participé au Niger à un exercice du Commandement Africa des États-Unis, sponsorisé par l’Union européenne, dans lequel ont été entraînés environ 1900 militaires de 20 pays africains.
  Au Niger, où les USA sont en train de construire à Agadez une grande base pour drones armés et forces spéciales, l’Italie s’apprête à construire une base destinée à accueillir initialement 470 militaires, 130 véhicules terrestres et 2 avions. Objectif officiel de l’opération, à laquelle font obstacle des oppositions au sein du gouvernement nigérien : aider le Niger et les pays limitrophes à combattre le terrorisme. Objectif réel : participer, dans le sillage de la France et des États-Unis, au contrôle militaire d’une région très riche en matières premières -or, diamants, uranium, coltan, pétrole et beaucoup d’autres- dont pas la moindre miette ne va à la population qui vit en grande majorité dans une extrême pauvreté. Le résultat est que croît le drame social et aussi, en conséquence, le flux migratoire vers l’Europe.
  Le nouveau gouvernement a l’intention de “réévaluer notre présence dans les missions internationales sous le profil de leur importance effective pour l’intérêt national”. Pour ce faire, il faut cependant établir quel est l’intérêt national. C’est-à-dire si l’Italie doit rester à l’intérieur d’un système de guerre dominé par les États-Unis et par les plus grandes puissances européennes, ou si elle doit en sortir pour être un pays souverain et neutre sur la base des principes de sa propre Constitution.
  Politique intérieure et politique extérieure sont deux faces de la même médaille : il ne peut pas y avoir de liberté réelle à l’intérieur si l’Italie, renversant l’Article 11, utilise la guerre comme instrument d’offense à la liberté des autres peuples.

Edition de mardi 5 juin 2018 de il manifesto
Traduit de l’italien par Marie-Ange Patrizio

 “Constitution de la République italienne :
Article 11 : L’Italie répudie la guerre en tant qu'instrument d'atteinte à la liberté des autres peuples et comme mode de solution des conflits internationaux ; elle consent, dans des conditions de réciprocité avec les autres États, aux limitations de souveraineté nécessaires à un ordre qui assure la paix et la justice entre les Nations ; elle suscite et favorise les organisations internationales poursuivant ce but”.

NO WAR NO NATO


No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.

Manifestações

2007 Speech

UKRAINE ON FIRE

Discurso do Presidente da Rússia, Vladimir Putin, na manhã do dia 24 de Fevereiro de 2022

Discurso do Presidente da Rússia, Vladimir Putin, Tradução em português




Presidente da Rússia, Vladimir Putin: Cidadãos da Rússia, Amigos,

Considero ser necessário falar hoje, de novo, sobre os trágicos acontecimentos em Donbass e sobre os aspectos mais importantes de garantir a segurança da Rússia.

Começarei com o que disse no meu discurso de 21 de Fevereiro de 2022. Falei sobre as nossas maiores responsabilidades e preocupações e sobre as ameaças fundamentais que os irresponsáveis políticos ocidentais criaram à Rússia de forma continuada, com rudeza e sem cerimónias, de ano para ano. Refiro-me à expansão da NATO para Leste, que está a aproximar cada vez mais as suas infraestruturas militares da fronteira russa.

É um facto que, durante os últimos 30 anos, temos tentado pacientemente chegar a um acordo com os principais países NATO, relativamente aos princípios de uma segurança igual e indivisível, na Europa. Em resposta às nossas propostas, enfrentámos invariavelmente, ou engano cínico e mentiras, ou tentativas de pressão e de chantagem, enquanto a aliança do Atlântico Norte continuou a expandir-se, apesar dos nossos protestos e preocupações. A sua máquina militar está em movimento e, como disse, aproxima-se da nossa fronteira.

Porque é que isto está a acontecer? De onde veio esta forma insolente de falar que atinge o máximo do seu excepcionalismo, infalibilidade e permissividade? Qual é a explicação para esta atitude de desprezo e desdém pelos nossos interesses e exigências absolutamente legítimas?

Read more

ARRIVING IN CHINA

Ver a imagem de origem

APPEAL


APPEAL TO THE LEADERS OF THE NINE NUCLEAR WEAPONS' STATES

(China, France, India, Israel, North Korea, Pakistan, Russia, the United Kingdom and the United States)

中文 DEUTSCH ENGLISH FRANÇAIS ITALIAN PORTUGUESE RUSSIAN SPANISH ROMÂNA

manlio + maria

MOON OF SHANGHAI site

LR on CORONAVIRUS

LARRY ROMANOFF on CORONAVIRUS

Read more at Moon of Shanghai

World Intellectual Property Day (or Happy Birthday WIPO) - Spruson ...


Moon of Shanghai

L Romanoff

Larry Romanoff,

contributing author

to Cynthia McKinney's new COVID-19 anthology

'When China Sneezes'

When China Sneezes: From the Coronavirus Lockdown to the Global Politico-Economic Crisis

manlio

James Bacque

BYOBLU

irmãos de armas


Subtitled in PT, RO, SP

Click upon CC and choose your language.


manlio

VP




Before the Presidential Address to the Federal Assembly.



The President of Russia delivered
the Address to the Federal Assembly. The ceremony took
place at the Manezh Central Exhibition Hall.


January
15, 2020


vp

President of Russia Vladimir Putin:

Address to the Nation

Address to the Nation.

READ HERE


brics


Imagem

PT -- VLADIMIR PUTIN na Sessão plenária do Fórum Económico Oriental

Excertos da transcrição da sessão plenária do Fórum Económico Oriental

THE PUTIN INTERVIEWS


The Putin Interviews
by Oliver Stone (
FULL VIDEOS) EN/RU/SP/FR/IT/CH


http://tributetoapresident.blogspot.com/2018/07/the-putin-interviews-by-oliver-stone.html




TRIBUTE TO A PRESIDENT


NA PRMEIRA PESSOA

Um auto retrato surpreendentemente sincero do Presidente da Rússia, Vladimir Putin

CONTEÚDO

Prefácio

Personagens Principais em 'Na Primeira Pessoa'

Parte Um: O Filho

Parte Dois: O Estudante

Parte Três: O Estudante Universitário

Parte Quatro: O Jovem especialista

Parte Cinco: O Espia

Parte Seis: O Democrata

Parte Sete: O Burocrata

Parte Oito: O Homem de Família

Parte Nove: O Político

Apêndice: A Rússia na Viragem do Milénio


contaminação nos Açores



Subtitled in EN/PT

Click upon the small wheel at the right side of the video and choose your language.


convegno firenze 2019